En séance individuelle

 ou en cours de 2 - 4 personnes.

voir  rubrique : Ateliers pratiques

 

 

 

Apporter de la lumière,

de la compréhension et de l'amour dans sa vie.

Car bien sûr, il n’y a que le futur que l'on peut modifier !  Si je modifie mes ressentis stressants du passé, je modifie mon présent et donc mon futur, tout est lié.  

 

Souvent la maladie est considérée comme une malchance, une catastrophe, un ennemi, un hasard....


Mais elle est là pour nous apprendre plusieurs choses et souvent pour nous permettre de lâcher notre stress. Et nous donner du temps pour trouver une solution.

La "mal a dit"  a un sens, elle veut nous faire comprendre le stress qui est au fond de nous et que l'on a pas pu exprimer lors d'un événement. 

Et parfois, elle est là pour nous protéger d’aller dans des situations qui ont été dangereuses pour un aïeul. Cependant, souvent vu le changement de cadre de notre vie par rapport à celui de nos ancêtres, cette inscription n'est plus valable. C''est pourquoi, il est nécessaire de la remplacer par une plus adaptée à notre situation, mais pour cela il faut la connaître.

Chaque fois que vous vous dites "j'aimerais bien faire ou être ceci mais c'est plus fort que moi, je n’y arrive pas". C'est toujours votre inconscient qui programme. La recherche dans l’arbre génial et logique, dans la période quelque temps avant la conception, la grossesse, l’accouchement et dans notre petite enfance, permet de retrouver le moment de cette inscription

 

Pour que nous soyons maître de notre vie, c’est gagnant de regarder différents points :

 

Identifier les cycles biologiques cellulaires mémorisés.

Dès la conception, l'enfant est totalement dépendant de ses parents. Il doit grandir pour arriver à son autonomie. Le jour où il gagne son salaire et paie toutes ses factures, il termine un cycle de sa vie et en recommence un de même durée. Les événements ayant le même ressenti se répètent identiquement dans les mêmes périodes que dans le premier cycle. Prendre conscience de ces répétions permet d'interrompre les situations négatives, celles qui ne sont plus utiles.

C'est important de noter les dates et les événements de notre vie, afin de comprendre le ressenti qui s'est inscrit en nous à l'instant de l'événement. C'est ce qui nous permettra de nous libérer.

 

Dessiner un arbre généalogique.

En y inscrivant les prénoms, les dates de naissance, de mariage, de divorce, de décès et les événements principaux de leur vie ainsi que les maladies principales. Il convient de faire cette recherche pour les frères et sœurs, les parents, les oncles et tantes, les grands-parents et leurs frères et sœurs, si possible sur 5 générations. 

Il n'est pas toujours facile d'obtenir toutes les données et c’est normal, mais on peut déjà trouver beaucoup de choses avec quelques indications ici et là. Même si l'arbre n'est pas complet, bien des préoccupations peuvent être éclairées.

Cela demande du travail et du temps mais vous en serez récompensé. Et je suis là pour vous guider.

La compréhension de votre histoire m'est nécessaire pour vous aider à découvrir la mise en place des schémas qui vous bloquent, vous gênent. S'il manque des données, la kinésiologie est là pour amener des éclaircissements

La connaissance libère et l’amour de soi guérit !

 

Voilà tout un chemin que je vous propose de découvrir.

La kinésiologie vous soutiendra pour faire les changements positifs en vous.

 

Maintenant c’est à vous de prendre en main votre santé, vous savez qu’il existe

des moyens différents pour comprendre et guérir.

Au plaisir de vous accompagnerA quoi ça sert
de faire un travail
en psycho bio généalogie !